Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Sity

Présentation des oeuvres artistiques et activités de Sity.

Présentation des œuvres musicales

Présentation des œuvres musicales

SITY : Auteur-compositeur, artiste nantais né aux portes de l’Amazonie, j'ai grandi dans les Andes pour plus tard vivre dans différents pays et communautés amérindiennes pour arriver finalement en Europe.

Mon répertoire musical est un mélange de chants ancestraux, de musiques d’ailleurs et de nulle part, mélange de paroles du vent et du temps, une musique de l’éternel renouvellement.

Voyageur solitaire, aujourd’hui je suis accompagné par des musiciens issus de différentes écoles musicales, nous faisons fusionner des rythmes ancestraux amérindiens et des mélodies avec des influences jazz, rock, blues.

Sur scène je chante, joue de la flûte de pan, de diverses flûtes amérindiennes (quena, quenacho, tarka) et de percussions traditionnelles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article